Un thermos en verre double paroi, composé d’un couvercle en bambou, avec un infuseur en acier inoxydable.

Sa double paroi accompagnée du couvercle et de l’infuseur vous permet de garder votre boisson au chaud le temps qu’elle infuse et de vous éviter de vous brûler.

Contenance : 420 ml

19,50

Rupture de stock

le comptoir d'herboristerie

Description

(Précaution d’emploi : ne pas laver le couvercle au lave-vaisselle)

Les Tisaniers du Comptoir d’Herboristerie

« Installés en Corrèze à Saint-Augustin au cœur du massif des Monédières, nous sommes dans cette région du Limousin, parfaitement intégrés à l’univers naturel omniprésent.

La qualité des écosystèmes et la diversité de la flore (forêts, prairies, landes, tourbières) confèrent à cette région des qualités paysagères et une variété floristique remarquable. C’est pourquoi, nous maintenons et nous développons des activités de production et de cueillettes locales. »

Cette entreprise a vu le jour en 1976 grâce à Jean MAISON, dans le cadre de la charte Nature et Progrès, qui est le plus haut label bio en France.

Partageant avec le public ses connaissances et son savoir-faire d’herboriste, il propose dans ses préparations un mariage réussi de cueillette de plantes sauvages et de production de plantes bio.

Informations complémentaires

Poids0,8 kg
Dimensions24 × 7 × 7 cm
Contenance

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Thermos en Verre double paroi”

Brand

Le Comptoir d'Herboristerie Corrèze

Les Tisaniers du Comptoir d'Herboristerie

"Installés en Corrèze à Saint-Augustin au cœur du massif des Monédières, nous sommes dans cette région du Limousin, parfaitement intégrés à l’univers naturel omniprésent. La qualité des écosystèmes et la diversité de la flore (forêts, prairies, landes, tourbières) confèrent à cette région des qualités paysagères et une variété floristique remarquable. C’est pourquoi, nous maintenons et nous développons des activités de production et de cueillettes locales."Cette entreprise a vu le jour en 1976 grâce à Jean MAISON, dans le cadre de la charte Nature et Progrès, qui est le plus haut label bio en France. Partageant avec le public ses connaissances et son savoir-faire d'herboriste, il propose dans ses préparations un mariage réussi de cueillette de plantes sauvages et de production de plantes bio.
le comptoir d'herboristerie